Université d’Automne France Angels 04/05 oct à Lyon

14/09/2017

Constitution d’un « Club des entreprises financées » par les Business Angels. Pourquoi une telle réflexion et pour quels objectifs ?

• apporter des services et une aide supplémentaires aux entreprises financées (rencontres entre entrepreneurs, informations, réunions thématiques, etc)

• permettre de générer de la liquidité pour les Business Angels (rapprochement inter-entreprises, présentation à des fonds,…) et de développer la croissance des entreprises accompagnées par ces derniers

• apporter aux réseaux d’investisseurs comme aux entrepreneurs, des informations statistiques sur l’évolution des entreprises et leur financement

Il s’agit également de mener une politique de communication globale, visant à mettre en avant les entreprises financées, en leur donnant plus de visibilité pour les tours suivant de financement, de faire connaitre et de valoriser l’activité des Business Angels et de leurs Réseaux.

FRANCE ANGELS envisage d’associer un ou plusieurs partenaires à cette démarche afin d’en assurer le financement et partager les retombées en terme d’image et communication.

L’université d’Automne de France Angels, 04 & 05 octobre à Lyon, sera l’occasion pour nous tous d’échanger sur ce projet et ses contours et ainsi de le construire ensemble.

⇒ S’INSCRIRE