Faites-nous part de votre projet

Votre projet a un fort potentiel de développement et vous recherchez des ressources financières et humaines. Nous vous apporterons l’accès à un vaste réseau technique, financier et commercial.

Nous contribuerons à vos besoins financiers à partir de 100k € et si nécessaire pour des levées de fond plus importantes (>500k) en partenariat avec les acteurs régionaux du financement.

5_etapes_projet

L’INSA vous apportera son expertise en recherche et accompagnement de projet technologique à caractère innovant. L’INSA, une des plus grandes écoles d'ingénieurs françaises, elle forme en 5 ans des ingénieurs pluri-compétents, humanistes, innovants et dotés d'un esprit entrepreneurial. L'école place l'innovation pédagogique au cœur de son dispositif de formation pour former des ingénieurs entrepreneurs et innovants.
Sur le campus de l’INSA Lyon travaillent plus de 600 chercheurs, cette puissance sera particulièrement appréciée par les créateurs et repreneurs d’entreprises.

Nous traitons des projets de création d’entreprise, de reprise d’entreprise, de financement en 2ème et 3ème tour de table.

Dépôt de votre dossier sur Gust :
– Executive Summary renseigné,
– Présentation ppt ou pdf du projet à déposer dans la partie « documents » de Gust,
– Un BP à déposer dans la partie « documents ».
– Ensuite, sur notre page GUST, cliquez sur le bouton "DEMANDER UN FINANCEMENT".